Le contenu de ce site est sans équivalent en Europe francophone 

Activité médicale à titre bénévole 

 

 

 

Guide du site pour soigner la fibromyalgie 

 

 

Ne jamais perdre de vue que tous les poisons et toxines agissent à l'état de trace,

  En deçà du milliardième de gramme - voir introduction

 

 

Tout d'abord comprendre ce qui est à l'origine de la fibromyalgie :

 

1- Lire et étudier toute la partie 1, notamment la rubrique B "Les liaisons covalentes" -  la rubrique C "Les toxines à dose infinitésimale"  -  la rubrique D  La fibromyalgie est qualifiée de "maladie invisible" !  En réalité, démonstration faite, c'est la maladie la plus typique de l'encombrement cellulaire.

 

2- Faire la dépose de vos amalgames dentaires (si le plombage est gris) contenant 50 % de mercure voir la partie 1 sur les conséquences du mercure et organiser la dépose en suivant toutes les instructions de la partie 2.

 

3- a) Prendre au quotidien l'une des sources d'électrolytes, ou si possible alterner l'une des trois sources d'électrolytes décrites sur ce site.

b) + vitamine C, au quotidien.

c) Veillez à ne pas utiliser de wifi, ni de basse fréquence (plug and play), ni de téléphone mobile directement sur les oreilles (utiliser un cordon par exemple)  - voir la partie 3

 

4- Suivre la diététique alimentaire, la meilleure qui soit au monde, ainsi que tous les conseils indiqués à la partie 5 où l'on peut, en suivant le lien, télécharger gratuitement le livre " L' alimentation où la troisième médecine " .Le contenu de ce livre est très technique, néanmoins compréhensible par tous

 

5- Mettre en oeuvre le protocole de détoxification des métaux lourds, des toxines alimentaires, métaboliques, décrit à la partie 4, sans interpréter, ni modifier le type ni l'ordre des spécialités indiquées, en un mot : suivre scrupuleusement ce protocole.

 

Toutefois si la prise d'un si grand nombre de comprimés de chlorella (algue qui détoxifie les métaux lourds) vous pose un problème financier, vous pouvez réduire le dosage de moitié, voire du tiers ; Mais sans réduire la posologie des autres spécialités de ce protocole. 

 

6- Traiter la douleur avec de l’hydroxyde magnésium associé à l'acide malique, plutôt que les prescriptions habituelles, très néfastes pour le foie et le cerveau  - voir la partie 4.

 

7- Si vos moyens financier le permettent, vous pouvez utiliser le procédé d'optimisation de l'oxygénation cellulaire qui participera à éliminer les diverses toxines et métaux lourds accumulés dans les cellules - voir Bol d'air Jacquier. Si cet achat n'est pas possible pour vous, vous concentrer sur le reste de ce protocole.

 

Pour que cette thérapie puisse être couronnée de succès, il faudra y consacrer du temps, sur une période de plusieurs mois, et beaucoup de méticulosité. Assurément, c'est le seul moyen de sortir du carcan de la fibromyalgie, tout en gagnant en vitalité.