Le contenu de ce site est sans équivalent en Europe francophone 

Activité médicale à titre bénévole 

 

 

 

Comment guérir les maladies d'origine virale - parasitaire - bactérienne

incluant les maladies tropicales et le Covid-19

 18/05/16

 

 

Traitement applicable  à :

 

 

Toutes les infections bactériennes : Staphylocoque et entérocoque - maladies dites nosocomiales - abcès - parodontite - infection urinaire - infection à salmonelle, à helicobacter pylori...  Listing des infections bactériennes. 

 

 

Toutes les maladies virales : Grippe - hépatite - herpès - mononucléose - rougeole - varicelle - Zika...   Listing des infections virales - Covid-19.

 

 

Toutes les pathologies d'origine parasitaire : Candida albicans - cryptosporidum  - protozaires Giardia intestinalis...  Listing des maladies parasitaires.

 

 

La majorité des maladies tropicales : Paludisme*** (malaria) - Bilharziose - Dengue  - Trypanosomiase ou maladie du sommeil - Fièvre jaune...  Listing des maladies tropicales.

 

*** le paludisme provoque à lui seul la mort de plus d'un million d'individus chaque année, notamment les enfants. Alors qu'il serait si simple et si peu onéreux de les soigner avec ce traitement !

 

 

 

27/07/2019

 

Le parasite du paludisme devient de plus en plus résistant aux médicaments de l'industrie pharmaceutique. 200 millions de gens sont touchés par la maladie chaque année, notamment les enfants. Il suffirait d'appliquer le traitement, ci-après, pour solutionner à faible coût la grande majorité des cas.

 

En 2016, j'ai contacté les ambassades d'Afrique et du Brésil en France pour leur proposer ce traitement efficace et peu onéreux, mais sans avoir le moindre intérêt en retour.

 

 

Traitement spécifique du paludisme en deux parties

1 + 2

 

 

1  ARTEMISA ANNUA

 

Commande à Laboratoire Bimont – www.laboratoiresbimont.fr   –  Téléphone  04 75 00 95 43.

Boite de 100 gélules.

 

Posologie pour un adulte :

1 gélule dosée à 500 mg matin et soir pendant 20 jours.

1 gélule dosée à 500 mg matin – midi – soir pendant les 20 jours suivants.

 

Ne pas prendre de vitamine C (ou autres antioxydants) pendant le traitement.

 

L’Artemisia Annua, est une plante aromatique utilisée en médecine chinoise comme puissant remède du paludisme, maladie qui fait des ravages sur la planète. Les bio-ingénieurs SINGH et LAI de l’université de Washington ont précisé que le parasite du paludisme ne survit pas une fois traité à l’artémisinine car il contient une forte proportion de fer – source Healthy Food House. Ce traitement n’a aucune incidence négative sur le taux de fer de l’organisme humain.

 

En 1981, le 4ème congrès du Groupe de Travail Scientifique sur le traitement du Paludisme, sponsorisé par le PNUD, la Banque Mondiale et l’OMS, se tint à Pékin. L’artémisinine souleva l’intérêt des grandes firmes pharmaceutiques qui produisirent les dérivés semi-synthétiques que l’on connaît : artésunate hydrosoluble et arthémeter liposoluble, mais dont le principe actif est moindre que celui de la plante originelle.

 

En 1986 mise sur le marché des premiers médicaments à base d’artémisinine. En 2004, vu l’efficacité du produit, l’OMS en fit la promotion à grande échelle, et recommanda son utilisation en association avec d’autres molécules les ACT - Artemisinin Combined Therapy. En 2011, l’OMS recommanda l’utilisation de l’artésunate en monothérapie par voie intra veineuse au lieu de sels de quinine dans le traitement du paludisme grave de l’enfant.

 

Nota. Les flavonoïdes de l’artémisinine sont présents tout autant dans les feuilles que dans les tiges de l’Artémisia annua. D’où l’importance de prélever feuilles + tigelles de la plante pour en faire de la poudre ou de la tisane. Attention ne pas acheter de l’armoise vulgaire, très courante, vendue pour de l’annuelle – ANNUA – car son usage serait inefficace. La formule poudre de l’Artémisia annua est nettement plus efficace que l’infusion, tisane à 80 ° C maximum. Seul le laboratoire Bimont diffuse de l’ANNUA véritable.

 

NB : Sous cette forme naturelle,  les effets sont bien supérieurs à ceux des molécules de synthèse des médicaments chimiques.

J'avais proposé la solution de l'Artemisia Annua bien que cette plante ne soit rendue plus célèbre par la chinoise YOUYOU prix Nobel de médecine 2016.

  

 

                                                                           A l'issue des 40 jours 

 

                                                                                    Partie 2  

 

                              Voir les  modalités du traitement avec le dioxyde de chlore - ci-dessous

 

La partie 2 suffit à guérir du Covid-19

 

 

 

 

A l'origine de ce traitement, la découverte de Jim HUMBLE qui au cours de ses longs séjours en Afrique et autres pays tropicaux a permis de sauver lui-même la vie de centaines d'individus atteints de paludisme (malaria) et d'autres maladies infectieuses mortelles. Produit au détail disponible ici.

 

La matière première pour le fabriquer est du Chlorite de sodium, pour en produire en grande quantité, à prix très réduit, le commander, par exemple, sur le site alibaba.com - sodium-chlorite https://french.alibaba.com/g/sodium-chlorite.html

 

 

 

Pourquoi est-ce une thérapie inconnue du grand public ?

 

Si un individu apercevant un enfant proche de la noyade, se jette à l'eau pour le sauver, ce simple geste généreux ne tombera pas dans l'oubli. Assurément, cette action fera le jour suivant la une des journaux, de la radio, de la TV.

 

Par contre, personne n'a jamais entendu parler du grand nombre de vies sauvées par Jim HUMBLE. Cette découverte essentielle a été délibérément occultée par les médias pro système, par la presse médicale pro lobby. 

 

Pourtant, de nombreuses observations scientifiques sur une période de 15 années démontrent de l'efficacité de ce traitement. Toutefois, les résultats n'ont jamais été publiés publiquement car ils seraient un obstacle majeur aux intérêts de l'industrie pharmaceutique.

 

Comme bien d'autres thérapies magistrales elle est opposée par l'industrie pharmaceutique, pourquoi cela ? Parce qu'il s'agit d'un produit peu onéreux et facile à produire qui entrerait directement en concurrence avec les lignes d'antibiotiques existantes ou en phase de lancement, des médicaments prévus avant tout pour être très rentables.

 

Toutefois, la médecine est aujourd'hui impuissante face à la nouvelle menace des bactéries multirésistantes aux antibiotiques, ou antibiorésistance, 12500 décès/an pour la France. Chaque année, le staphylocoque doré résistant à la méthicilline, tue autant d'Américains que le Sida, l'emphysème et la maladie de Parkinson réunis.

 

Ce type de bactéries génère une explosion de maladies nosocomiales, des infections que les patients contractent dans les 48 heures suivant leur hospitalisation ; des lieux qui concentrent le plus de germes et le plus d'antibiotiques, terrain idéal pour les bactéries qui développent une super résistance aux traitements de toutes sortes.

 

Sans aucune solution puisque toutes les souches antibactériennes sont épuisées, le nombre de morts dans le monde pourrait atteindre dix millions d'ici 30 ans. Une situation si grave que l'OMS a récemment lancé un appel d'urgence pour trouver une solution à cette catastrophe sanitaire "C'est aussi grave qu'une flambée soudaine d'une maladie mortelle" affirme le Dr GHEBREYESUS, directeur général de l'OMS.

 

De son coté, le corps médical, dans son ensemble, ne connait que les médicaments officiellement répertoriés. En outre, la grande majorité des médecins ne cherche pas à en savoir davantage, ni à connaitre ou expérimenter utilement d'autres thérapies.

 Mode d'action

 

L'ion CIO2NA de nature électro-négative, détient un potentiel apte à agir au sein des ensembles cellulaires à la manière d'un nano explosif. En s'associant à l'hémoglobine du sang, les globules rouges qui le confondent avec l'oxygène vont le transporter dans tout l'organisme. Dotées de cet ion négatif, les globules rouges se transforment en nano soldats dotés d'un pouvoir destructeur sélectif à l'encontre de tous les ennemis reconnus comme tels par le système immunitaire. Dès lors, les bactéries, les virus pathogènes, les toxines, les micro-champignons... sont ciblés, visés et désintégrés. 

 

Puisque après une latence d'une demi-journée, le dioxyde de chlore se transforme en chlorure de sodium - NaCI inerte - il y a nécessité à entretenir le processus d'éradication viral, bactérien... par une prise biquotidienne.

 

Le traitement élimine les agents pathogènes et parasitaires par oxydation sur les cellules malades sans dégrader les cellules saines, ceci en raison de leur différence de pH et de charge ionique. Ce type d’oxydation ne produit pas d’éléments chimiques résiduels néfastes. Aucun composant du corps humain, y compris la flore intestinale ou microbiote, n’est affecté négativement à condition de respecter scrupuleusement les dosages.

 

 

Est ce un  antibiotique ?

 

A noter que l'ion de dioxyde de chlore agit en allié du sang, du système immunitaire, car il permet de cibler et de détruire tous les divers pathogènes et toxines qui envahissent un organisme affaibli par une maladie durablement installée. Cela sans provoquer d'anomalie à l'encontre des capacités adaptatives de l'organisme lui permettant progressivement de retrouver un état normal.

 

De ce fait, son action se distingue des antibiotiques pharmaceutiques, puisqu'il est largement démontré qu'ils renforcent les moyens de défense de ces mêmes pathogènes dont l'ADN s'adapte systématiquement à cette classe de médicaments, y compris aux plus sophistiqués d'entre eux. Vidéo.

 

Selon une étude britannique récente, chaque année dix millions de décès supplémentaires sont causés par la résistance aux antibiotiques. Un mort toutes les trois secondes à l'horizon 2050 - source.

 

 

 

Comment prendre en compte des effets dérangeants

 

Dès les premiers jours d'application, le principe actif en éliminant les bactéries, virus, champignons et levures, libère une charge conséquente de toxines dans l'organisme. Cette charge d'épuration est à l'origine de divers effets secondaires, nausées, vomissements. C'est la réaction dite de HERX - Herxheimer ; C'est la réponse de l'organisme infecté qui réagit en générant "une fausse aggravation" des symptômes existants, laquelle est souvent mal interprétée car méconnue.

 

La réaction de HERX se déclare spontanément et se prolonge de 8 à 21 jours. C'est une période réactive qui peut être difficile à traverser. Mais c'est aussi la démonstration que l'organisme réagit à l'épuration, que le traitement est à l'oeuvre ; le signe évocateur d'une future guérison. C'est pourquoi il n'y a pas lieu de déjuger ce protocole, ou de se décourager en stoppant net ce traitement. Surtout à ne pas abandonner le traitement, c'est l'erreur la plus courante à ne pas reproduire.

 

La solution consiste simplement à faire un break d'une journée et neutraliser le produit en prenant dans la journée 2 à 4 verres de bicarbonate de sodium - 50 grammes à dissoudre dans un litre d'eau. Dès le lendemain poursuivre le traitement en diminuant le nombre de gouttes par rapport à la journée précédente

 

 

 

Modalités de la thérapie des maladies virales - parasitaires - bactériennes

 

Partie 2  

 

Traitement spécifique du Paludisme et du Covid-19 

 

La partie 2 suffit à détruire le Covid-19

 

Posologie pour un adulte

 

Le premier jour, mettre 1 goutte de dioxyde de chlore (sanchlor)  dans un verre, y ajouter 5 gouttes de jus de citron, à défaut du vinaigre de cidre de qualité biologique, sans sulfite - laisser agir 2 minutes afin que puisse se produire la production d'ion de dioxyde de chlore (HCIO2) - puis ajouter de l'eau filtrée, non chlorée, mélanger avec une cuillère en matière plastique. Deux prises par jour, une le matin, une le soir, après le repas.

 

Le lendemain, prendre 2 gouttes de Sanchlor + 10 gouttes de jus de citron - matin et soir.

 

Le jour d'après, prendre 3 gouttes de Sanchlor + 15 gouttes de jus de citron - matin et soir.

 

Chacun des jours suivants, ajouter 1 goutte jusqu'à atteindre le 6 gouttes par jour - matin et soir. Il est possible de faire des pointes jusqu'à 12 gouttes/jour. L'idéal étant de faire une moyenne de 6 gouttes, voire en-deçà. 

 

Posologie applicable sur une période moyenne  de 30 jours pour traiter la majorité des pathologies correspondantes. Traitement étendu à plusieurs mois pour les cas les plus difficiles.

 

 

Posologie pour un enfant

 

Commencer par une demi-goutte, jusqu'à 3 gouttes maximum pour 12 kg de poids corporel. Pour un nourrisson, une demi-goutte, jusqu'à 2 gouttes maximum. En cas de nausée, réduire d'une demi-goutte, faire une pause d'une journée si nécessaire, mais poursuivre le traitement.

 

NB : A l'exception des gouttes de jus de citron ou du vinaigre de cidre ajoutée au Sanchlor, pendant le traitement ne pas consommer d'antioxydants ou d'ascorbates : E 300 ou acide ascorbique (vitamine C - ni de comprimés d'acérola, ni baie de goji) -  E 301 ou ascorbate de sodium - E 302 ou ascorbate de calcium - E 303 ou ascorbate de potassium - car ils neutraliseraient l'effet du dioxyde de chlore. Par contre il est possible de consommer fruits et légumes crus, ou en jus,  riches en vitamine C naturelle.

 

 

Compléments au dioxyde de chlore (Sanchlor)

 

1 - L'argent colloïdal : 1 cuillère à soupe 3 fois par jour -  sur une période maximale de 30 jours. Puis faire une pause d'un mois avant de reprendre. C'est un puissant antibiotique connu depuis longtemps, utilisé jusqu'aux années 1960. Il a été remplacé par la panoplie de préparations chimiques bien plus rentables pour l'industrie pharmaceutique. Lesquelles sont destructrices du microbiote, milieu essentiel, entre autres fonctions, au système immunitaire. Etudes scientifiques démontrant les conséquences des perturbations du microbiote, dont l'ultra résistance de bactéries censées être éradiquées par ce type d'antibiothérapie.

 

 2 - Le chlorure de magnésium (en pharmacie - ou en maison diététique sous l'appellation de NIGARI) - 2 à 3 grammes/jour avec de l'eau filtrée, non chlorée le matin à jeun.

 

Si le goût salé vous insupporte, prendre en pharmacie du Chlorumagène, mais seulement à raison d'une pointe de cuillère à café (en matière plastique) à mélanger dans un demi-verre d'eau filtrée, ou en comprimés plus facile à avaler - au delà de ce dosage, c'est l'effet laxatif assuré.

 

 

 

 

L'utilisation cachée de l'argent colloïdal sous forme de nanoparticules

Extrait du livre Hérésie médicale et éradication de masse, page 146 - 147 : 

  

Selon un document déclassifié de l’armée américaine, le nano-argent ou nano molécules d'argent peut neutraliser le virus Ébola en pénétrant au cœur des cellules infectées. Plus puissant que l'argent colloïdal classique, c’est un puissant bactéricide, fongicide, antibiotique, aux multiples applications. Toutefois, c'est une thérapie exclusivement réservée au petit nombre de personnels de l'armée américaine, alors qu'elle pourrait être étendue au plus grand nombre, surtout dans les pays tropicaux. Mais cette option humanitaire serait contraire à des objectifs cachés explicités dans ce livre.