Le contenu de ce site est sans équivalent en Europe francophone 

Activité médicale à titre bénévole 

 

 

 

Les ondes électromagnétiques

 

Les ondes électromagnétiques de haute et basse fréquence : téléphone portable - téléphone

sans fil - Wifi - Bluetooth - appareillage ménager sans fil et sur courant porteur en ligne (CPL),  incluant le compteur électrique Linky  d'EDF-ENEDIS...  sont des ennemis invisibles.

 

C'est notoire pour les scientifiques indépendants, non soumis à l'influence corruptrice des lobbies, mais ce n'est pas du tout perçu comme dangereux par le grand public par trop naïf ; reste que ces 

ondes sont cellulairement destructrices et cancérogènes.

 

 

Pénétration des ondes électromagnétiques dans le cerveau, selon l'âge de l'individu

 

 

Le lien de l'article, ci-dessous, se rapporte à l'enquête approfondie conduite par le Dr David SERVAN-SCHREIBER, elle suffira amplement pour comprendre à quelle pestilence moderne plus de la moitié de la population mondiale est désormais confrontée. Pire encore après la mise en service prévue de la 5G.

 

Lire cet article dans son intégralité incluant l'avis unanime des sommités médicales internationales qui l'ont co-signé. 

 

Les données chiffrées

 

- 7,7 milliards d'abonnements de téléphonie mobile ont été souscrits en 2017 dans le monde.

 

- La France est la championne du monde du Wifi, avec plus de 13 millions de bornes, contre 9,58 millions aux Etats-Unis. Une borne Wifi pour 20 individus.

 

- Toutes les box d'accès à l'internet sont livrées avec le Wifi activé. Il est possible de le désactiver par vous-même ou avec l'aide de votre fournisseur d'accès (orange - free - Bouygues...) et de câbler tous vos appareils avec un câble ethernet plat, facile à poser.

 

- 500 millions d'appareils sans fils ont été vendus dans le monde en 2017 + 40 % sur 2016.

 

- L'opposition à l'installation du compteur électrique Linky d'EDF - ENEDIS grandit partout en France - liste des communes qui s'y opposent et liste des collectifs régionaux de soutien à ce refus. En 2018, Corinne LEPAGE Eurodéputée, ancienne ministre de l'environnement, ainsi qu'un groupe d'avocats, lancent une action collective contre ce compteur électrique, au nom du principe de précaution.